Une voiture traversée par une balle pendant une partie de chasse


06 novembre 2019 - 469 vues

L'incident s'est produit samedi matin sur une petite route de campagne dans l'Indre. Alors qu'un homme et sa femme circulaient en direction de Châteauroux à bord d'une Austin Mini, une partie de chasse, autorisée, avait lieu à environ 300m de là. Jusque là pas de problème, puis une balle a traversé l'habitacle de leur voiture.

Ils ont immédiatement appelé la police de Châteauroux qui s'est rendue sur place pour effectuer les premières constatations. "La balle, destinée à la chasse au sanglier, a traversé l'habitacle de part en part à hauteur des appuie-tête, avant de se ficher dans l'un des arceaux de la carrosserie", raconte le brigadier-chef Francis Seguin.

Les deux personnes, très choquées mais indemnes, se sont ensuite rendues au commissariat pour déposer plainte. Une enquête a été ouverte par le parquet de Châteauroux pour déterminer les circonstances précises de cet accident. La police, de son côté, rappelle aux chasseurs l'impérieuse nécessité de respecter les règles de prudence et de sécurité qui sont dispensées au début de chaque partie de chasse.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article