Les Gremlins reviennent en série


02 juillet 2019 - 1314 vues

Ils reviennent... C'est officiel ! Comme annoncé en février dernier, une série d'animation sur les Gremlins est en projet, et on a à présent la confirmation qu'elle verra bel et bien le jour. Comme le rapporte Variety, une série intitulée Gremlins: Secrets of the Mogwai vient d'être commandée pour la plateforme de streaming WarnerMedia.

10 épisodes pour 2020

Prenant la forme d'un prequel, la série situera son action à Shangaï en 1920 et suivra Sam Wing, âgé de 10 ans (futur brocanteur du magasin que l'on voit au début du film sorti en 1984), au moment de rencontrer le jeune Mogwai appelé Gizmo. Aux côtés d'Elle, une ado, voleuse de rue, Sam et Gizmo vont s'embarquer dans une aventure périlleuse à travers la campagne chinoise, rencontrer et parfois se battre avec des monstres et esprits du folklore chinois. Dans leur quête de ramener Gizmo dans sa famille et découvrir un trésor légendaire, ils vont être poursuivis par un industriel tout puissant et son armée grandissante de Gremlins hargneux.

La série est écrite par Tze Chun (Gotham), qui coproduira également. Elle comprendra 10 épisodes et sera diffusée sur WarnerMedia, la plateforme de streaming dont le lancement devrait être effectif en 2020.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article