Le film "P.S. I Love You" aura une suite


12 février 2020 - 1104 vues

P.S. I Love You aura finalement une suite. La société de production Alcon Entertainment a racheté les droits d’exploitation de la suite du roman éponyme de Cecelia Ahern paru en 2004. En 2007, le groupe américain avait également financé l'adaptation cinématographique du premier volet de l’histoire d’Holly Kennedy (Hilary Swank), veuve tentant de faire le deuil de son mari Gerry (Gerard Butler) à l’aide des lettres que ce dernier avait écrites avant sa mort.

Publié en septembre dernier, Postcriptum propulse le lecteur sept ans après les faits du tome précédent, alors qu’Holly a finalement remis de l’ordre dans sa vie. Mais suite au récit de sa correspondance post mortem avec son époux dans le podcast de sa sœur, la jeune femme est rapidement approchée par un groupe de patients atteints de maladies incurables, désireux d’écrire leurs propres messages d’adieu.

Les PDG et cofondateurs d'Alcon, Andrew Kosove et Broderick Johnson se chargeront de la production du projet, dont la date de sortie au cinéma n'a pas été précisée.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article