Keen’V revient sur "la honte" de l’annulation de sa tournée


26 juin 2020 - 809 vues

La tournée ThérapieTour de Keen’V ne s’est pas passée comme prévu. Divisée en deux parties, elle a vu sa deuxième être annulée, faute de spectateurs. Seule la date de Rouen était maintenue mais a du être annulée…à cause de la COVID-19. Le chanteur ne s’est jamais caché d’avoir du annuler sa tournée à cause du manque de spectateurs. "Vous n’avez pas été au rendez-vous", avait-il confié sur ses réseaux sociaux. Il a accepté de revenir aujourd’hui plus en détail sur son ressenti.

Keen’V regrette d’avoir changé de style

Plusieurs mois après l’annulation de sa tournée, il est temps pour Keen’V de faire le bilan et de dézoomer sur une situation qui a été très difficile à vivre pour lui. Son public ne s’est pas rendu dans les salles pour le soutenir, ce qu’on imagine être terrible pour un artiste de sa trempe, qui vit aussi de sa passion pour aller à la rencontre de son public.

Le chanteur pense avoir trop enchaîné, lui qui s’est lancé dans une cinquième tournée en six ans. Il parle du ThérapieTour comme de la tournée de trop, comme d’un projet finalement trop ambitieux.

Armé de son honnêteté, Keen’V explique qu’il a été touché par les critiques qui disaient de lui que ses chansons n’avaient pas de fond. Il a voulu prouver le contraire. Fragilisé par la mort de sa grand-mère, il a écrit des chansons plus intimes, plus sombres. Mais il le regrette car son « rôle est d’amuser les gens, et c’est déjà très bien« . Il dit que son erreur a été d’avoir voulu prendre ce risque en changeant de style, pour toucher un autre public.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article