Toulon : elle crée une page Facebook pour retrouver "son bel inconnu"

15 mai 2019 - 1026 vues

Se pourrait-il que le coup de foudre existe vraiment ? En tout cas, pour la "femme blonde au pull jaune" c'est le cas, reste à savoir si le bel inconnu est intéressé. Sandrine, de passage dans le Sud le temps d'un week-end ensoleillé, a créé une page facebook pour retrouver un homme avec qui elle a partagé un instant dans le TGV, relate Var Matin.

Originaire de la région parisienne, la jeune femme 34 ans recherche sur sa page "l’homme du OUIGO 7851 du 12.04.19 descendu à Toulon vers 11h04. Tu es grand et mince. Tes cheveux sont châtains, tes yeux verts je crois, et ta barbe presque blonde, avec des pointes de blanc. Tu as approximativement entre 33 et 43 ans", décrit la passagère du train.

"Nous avons échangé de nombreux regards, les avons souvent laissés se fuir, réussissant parfois à les laisser se soutenir. En quittant le train à Toulon, tu es passé à côté de mon fauteuil et nous nous sommes enfin souri", écrit-elle encore.

Malgré tout, ils n'ont pas échangé le moindre mot ni le moindre numéro de téléphone. Son identité est toujours un mystère. Aidez-la en partageant ;)

E.F.

Plus d'infos sur https://www.facebook.com/pg/femme.blonde.au.pull.jaune

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article