The Voice : Julien Clerc et Soprano arrivent, Jenifer revient

05 septembre 2018 - 1872 vues

The Voice change tout… ou presque. Exit Zazie, bye-bye Pascal Obispo, adieu Florent Pagny qui avait annoncé depuis longtemps qu’il partait. Le jury du télé-crochet de la Une, qui prépare sa 8e saison, va être très largement renouvelé. Pas étonnant alors que le programme a vu ses audiences baisser lors de sa dernière édition.

Le nom de Julien Clerc circulait depuis des semaines

Seul Mika garde son fauteuil rouge pivotant. Selon des informations de PureMedias, il va être rejoint par Julien Clerc, dont le nom circulait depuis plusieurs semaines et qui doit finaliser son contrat dans les heures qui viennent. On ne voit pas le chanteur faire le show et grimper sur les fauteuils à la manière de grands gamins comme Zazie, Mika, Garou ou Obispo. En revanche, il sera dans doute d’une exigence artistique et technique absolue avec les candidats qui se présenteront lors des auditions à l’aveugle. Sa présence séduira forcément aussi les parents qui regardent l’émission.

Soprano pour séduire les plus jeunes
 
Les enfants eux, écouteront attentivement les commentaires deSoprano, autre nouveau venu, qui a déjà commencé à tester l’exercice en tant que coach du prochain "The Voice Kids" diffusé dans quelques semaines sur TF1. Le rappeur marseillais pourra sans problème enthousiasmer un public familial. Voilà pour les nouveaux. The Voice fêtera aussi un retour : celui de Jenifer, absente depuis deux saisons. La chanteuse, dont le nouvel album sortira le 26 octobre retrouvera le fauteuil qu’elle a déjà occupé entre 2012 et 2015. Le jury sera officiellement dévoilé par TF1 lundi 10 septembre lors d’une conférence de presse de présentation des programmes. Les enregistrements des auditions à l’aveugle, dont les castings sont en cours auront lieu, comme d’habitude en novembre pour une diffusion début 2019.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article