Shy'm veut casser son image dans à "L'Etat Sauvage"

09 octobre 2017 - 672 vues

Difficile de suivre le rythme de Mike Horn. Dans l’un des premiers extraits du prochain épisode de "A l’Etat Sauvage", qui sera diffusé ce soir sur M6, la chanteuse Shy’m peine à reprendre son souffle lors de l’ascension d’une montagne au Népal. Shy’m succède à Michael Youn, Laure Manaudou, Matt Pokora et Christophe Dechavanne qui ont déjà tenté l’aventures aux côtés du survivaliste Mike Horn.

L’artiste de 31 ans est partie dans l'Himalaya avec l'aventurier pendant quatre jours et trois nuits, en autonomie complète, pour atteindre un sommet à plus de 5 000 m d’altitude (on comprend pourquoi elle a du mal à respirer !).

Casser son image

Se sentant un peu prisonnière du personnage glamour qu’elle a construit, souvent perché sur des talons hauts, Shy'm souhaite "tomber le masque" et dévoiler au public une autre facette d’elle, celle de Tamara Marthe, son vrai nom. Et ainsi "se mettre en danger" face à quelqu’un qui ne la connaît pas, mais "qui va apprendre à connaître Tamara, et pas Shy’m".

Dépasser ses limites mentales et physiques

Avec un litre et demi d’eau chacun au départ, le duo d'aventuriers va devoir parcourir 46 kilomètres en autonomie complète en haute altitude. Tout au long du trajet, Mike Horn va lui enseigner les techniques de survie afin que l’expédition ne tourne pas au cauchemar.

Au terme de quatre jours et trois nuits, il la rendra à la civilisation. Dans une aventure où il est impossible de mentir, Shy'm devra se surpasser et dépasser ses limites physiques et mentales pour arriver au terme de ce périple.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article