Serena Williams est enceinte !

20 avril 2017 - 1855 vues

Bonne nouvelle ! La meilleure tenniswoman au monde a annoncé qu'elle était enceinte de 20 semaines. La cadette de la famille Williams a mis en valeur son ventre arrondi dans un maillot de bain jaune vif sur le réseau social Snapchat. Le cliché étant juste accompagné d'un commentaire d'une totale sobriété : "20 weeks, traduisez "20 semaines". Une durée qui correspond à quatre mois et 3 semaines environ de grossesse.

Fin de la saison pour la championne

Serena Williams, 35 ans, est fiancée au co-fondateur de Reddit, Alexis Ohanian, 33 ans. Les représentants de Serena Williams n'ont pas souhaité commenter cette annonce impromptue. Elle n'a pas joué depuis sa victoire, face à sa soeur aînée Venus, à l'Open d'Australie en janvier, remportant ainsi le 23e titre en Grand Chelem de sa carrière. La numéro deux mondiale avait déclaré forfait début mars pour les tournois d'Indian Wells (9-19 mars) et de Miami (22 mars-2 avril), en raison - officiellement - de problèmes aux genoux.

Les fans de la championne seront sûrement déçus, car la championne devrait du coup ne pas participer au pochain Roland-Garros. Ils se réjouiront toutefois de l'excellente nouvelle pour la future maman !

 -  

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article