Secret Story, c'est fini !

17 mai 2018 - 913 vues

Christophe Beaugrand, animateur de Secret Story, a annoncé ce mercredi dans une interview à Puremédias que l'émission ne reviendrait pas à l'antenne. "Je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle pour tous les fans de Secret Story qui nous regardent mais pour l'instant, l'émission ne revient pas (...) C’est une émission que j’adore, que j’ai vraiment eu un plaisir dingue à animer pendant trois saisons", a-t-il ainsi indiqué.

Audiences en baisse

L'animateur a précisé que le jeu ne reviendrait "pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX", mais qu'il pouvait "se passer plein de choses". "Il faut demander à la chaîne, à la production, les discussions pour le coup que je ne maîtrise pas et qui sont peut-être en cours".

La onzième saison de Secret Story, remportée par Noré Abdelali sera donc à priori la dernière. La finale, diffusée le 7 décembre 2017, avait réuni 599.000 téléspectateurs. Un chiffre en nette baisse par rapport aux éditions précédentes - 812.000 personnes l'avaient suivie en 2016, et 2.143.000 en 2014, celle de 2015 ayant été annulée.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article