Nehuda et Ricardo perdent provisoirement la garde de leur bébé

30 juin 2017 - 4613 vues

Célèbres depuis leur passage dans "Les Anges de la téléréalité", Ricardo Pinto, 26 ans et Nehuda, 25 ans, sont dans la tourmente. Mardi 28 juin, une enquête préliminaire a été ouverte pour "violences volontaires" sur leur petite fille de 4 mois. Selon Le Parisien qui révèle l'affaire, c'est le parquet de Tarascon, ville de résidence du couple,  qui a décidé de l'ouverture de cette enquête. Entendus durant les quelques heures de leur garde à vue, ils avaient été remis en liberté, dans la soirée. 

Placée provisoirement chez la grand-mère

Leur petite fille souffre, toujours d'après le Parisien, de fractures et d'ecchymoses au visage. L'enfant a été prise en charge par le Centre Hospitalier de Dijon. Le procureur de Dijon, Patrick Desjardins vient de confirmer à nos confrères qu'il a "diligenté une ordonnance de placement provisoire de l'enfant". 

En d'autres termes, c'est un juge pour enfants qui devra déterminer si la petite fille demeure placée ou si ses parents la récupère. En tout cas le couple souhaite que la petite soit placée chez sa  grand-mère. L'audience, déterminante, se déroulera le 10 juillet prochain, selon l'entourage des proches de la famille, au Parisien.
 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article