"N'oubliez pas les paroles" : Kevin plus grand champion de France 2 !

23 juillet 2018 - 1838 vues

Après 43 victoires de rang, Kévin a connu la défaite, dimanche soir, dans "N’oubliez pas les paroles" sur France 2. Le maestro âgé de 25 ans a échoué sur La Madrague, de Brigitte Bardot, face à Nastassja, une candidate belge.

Une cagnotte de 410 000 euros

Imbattable depuis la fin du mois de juin, l’étudiant en biostatistiques à l’université de Berkeley (États-Unis) repart avec un pactole de 410 000 euros. Un record pour la télévision publique. "Il devient le recordman de l’histoire des jeux de France Télévisions avec la plus importante cagnotte jamais remportée", écrit la société de production de l’émission dans un communiqué.

Le précédent record pour le groupe public se montait à 361 000 euros. Il avait là encore été décroché au jeu de karaoké de Nagui, en 2016, par un candidat prénommé Hervé. 

"Un dîner avec les sans-abri à San Francisco"

"Ça va m’aider financièrement parce que j’ai un gros loyer aux États-Unis", a déclaré, de son côté, Kévin, au site de 20 minutes. "Je vais peut-être acheter un studio à Paris et le louer pour payer en partie mon loyer à Berkeley", a-t-il ajouté, en disant aussi vouloir « faire un dîner avec les sans-abri à San Francisco ».

Le champion avait déjà fait montre de sa générosité en offrant une partie de ses gains à une candidate qu’il avait battue pour financer l’opération médicale de sa mère. Un geste qui avait touché l’animateur Nagui et de nombreux téléspectateurs, qui s’étaient pris d’affection pour le champion.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article