Miss France 2020 se déroulera à Marseille

11 avril 2019 - 1620 vues

C’est Marseille qui rafle la couronne. D’après les informations du Parisien, la Société Miss France a choisi la cité phocéenne pour sa prochaine édition du grand concours de beauté, en décembre 2019. Après le Zénith de Lille, c’est au Dôme de Marseille, l’une des plus grandes salles de spectacle du Sud de la France, à l’architecture en forme de coupole, que la future Miss sera élue, lors d’une cérémonie retransmise en direct sur TF1.

Le concours n'a eu lieu qu'une seule fois à Marseille !

Marseille n’a accueilli le concours qu’une seule fois depuis sa création, en 1951. Celle qui succédera à Vaimalama Chaves, élus Miss France 2019 à Lille en décembre dernier, sera la centième. Aux côtés de Sylvie Tellier, Directrice de la société Miss France, Jean-Pierre Foucault, jouera à domicile : l’animateur historique du concours est né à Marseille en 1947. 

L’émission est un événement télé : sa dernière édition le 15 décembre dernier a rassemblé 7,3 millions de téléspectateurs ( 38.3% du public devant présent devant la télé), sous les yeux d’un jury présidé par Line Renaud et composé pour la première fois exclusivement de femmes. C’était la 37ème meilleure audience télé de l’année.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article