Marseille : un sixième corps découvert sous les décombres

07 novembre 2018 - 571 vues

Deux jours après l’effondrement de deux immeubles vétustes dans le quartier très populaire de Noailles (Marseille), un sixième corps a été retrouvé aux environs de midi dans les décombres, a annoncé mercredi 7 novembre le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux. Il s’agit d’un homme.
Les cadavres de trois autres hommes et ceux de deux femmes avaient déjà été découverts par les secours, ce matin et mardi, dans les ruines de ces bâtiments du quartier très populaire de Noailles. Selon les autorités, jusqu’à huit personnes pourraient avoir été ensevelies sous les gravats.

"Peu de chance" de retrouver des survivants

Les sauveteurs vont continuer mercredi à fouiller l’imposant tas de décombres à la recherche de survivants, mais les autorités craignent de trouver encore d’autres victimes. "Très, très vraisemblablement cinq personnes", ainsi que "trois visiteurs" se trouvaient dans l’un des immeubles effondrés, au numéro 65, rue d’Aubagne, a précisé mardi soir le procureur de la République de Marseille. Mardi soir les corps n’avaient pas encore pu être identifiés.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article