Louane en tournée : les dates dévoilées !

27 novembre 2017 - 818 vues

Louane a annoncé de nouvelles dates de concerts. On savait depuis quelque temps déjà que la chanteuse repartirait sur la route en 2018 après qu’une première série de représentations a été confirmée dans quelques villes aux mois de février et mars prochains. 12 shows dont deux à Paris, au Trianon, les 4 et 5 mars. Sans surprise, les places se sont arrachées, si bien que toutes des dates sont aujourd’hui sold out.

Ouverture de la billetterie le 1er décembre

Si bien que d’autres concerts s’ajoutent à la suite, à compter du 11 mai où Louane se produira à Amiens. Elle est aussi attendue à Dijon (18 mai), Lille (24 mai), Rouen (27 mai), Toulouse (31 mai), Nantes (7 juin), Nice (14 juin), Marseille (15 juin) et dans d’autres villes pour lesquelles les dates n’ont pas encore été officiellement révélées. L’ouverture de la location est prévue le 1er décembre.

Cette tournée sera assurément l’occasion de mettre en perspective les titres de l’album Louane, parmi lesquels les deux premiers extraits "On était beau" et "Si t’étais là", ses premiers succès et peut-être même sa collaboration avec The Chainsmokers...

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article