Les Razmoket reviennent avec une série de 26 épisodes et un film

18 juillet 2018 - 1506 vues

Les nostalgiques vont être contents ! "Les Razmoket", les célèbres bébés pas si sages et prêts à faire les 400 coups, vont bientôt faire leur retour à l'écran, rapporte le site Deadline. D'après le site américain, la chaîne Nickelodeon a déjà lancé la production de 26 nouveaux épisodes de leurs aventures. Au programme, des retrouvailles avec La Binocle, Casse-Bonbon, les Grumeaux, Couette-Couette, mais aussi de nouveaux personnages. La date de sortie de cette nouvelle saison n'est pas encore connue.

Un long-métrage en live-action

Nickelodeon va aussi s'associer aux studios Paramount pour produire un long-métrage "Les Razmoket", qui sera tourné en images de synthèse et en live-action (c'est-à-dire avec de véritables acteurs). Sa sortie est prévue pour le 13 novembre 2020. Créés par Arlene Klasky et Gábor Csupó, "Les Razmoket" avaient débarqué pour la première fois sur les écrans de télévision français en 1991, d'abord sur Canal + puis Canal J et France 3. Trois films sont également sortis en France en 1998, 2000 et 2003.

Les enfants fascinés par les bébés

"Ce qui était vrai dans les années 90 quand la série est sortie est toujours vrai aujourd'hui : les enfants sont fascinés par le monde des bébés", affirme Sarah Levy, présidente de Nickelodeon.
"C'est le bon moment pour présenter ces personnages iconiques à une nouvelle génération de jeunes fans. Les enfants qui ont grandi avec les Razmoket vont désormais pouvoir partager cette expérience avec leurs enfants", a déclaré de son côté Brian Robbins, le président de Paramount Player.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article