Les offres d'emploi du 14/11/17

14 novembre 2017 - 303 vues

OFFRE 1

Esthéticien / Esthéticienne conseillère de vente (H/F) à MARSEILLE 12e
Au sein d'un institut de beauté, vous travaillerez en équipe.
Vous saurez réaliser des soins corporels et d'embellissement. Vous savez prodiguer des conseils en esthétique et conclure des ventes de produits de beauté et parfums. Vous devez pouvoir vous adapter à tout type de clientèle.
Contrat à durée déterminée - 11 Mois de 35H 

SARL MELINE - Mme Anne GIORDANI
a.giordani@meline-parfums.fr

---------------------

OFFRE 2

Coordonnateur/Coordonnatrice Sécurité Protection de la Santé à AIX-EN-PROVENCE
Vous devrez gérer un portefeuille de missions de sécurité et protection de la santé pour des opérations de niveaux 3 sur des projets que nous confient nos clients opérateur de téléphonie fixe et mobile.
Vous assurerez le suivi des chantiers de la phase de conception jusqu'à la réalisation. 
Vous établirez le Plan Général de Coordination (PGC), vous constituerez le Dossier d'Interventions Ultérieures de l'Ouvrage (DIUO) et vous préparerez le Registre Journal de Coordination (RJC). Vous analyserez la nature des risques encourus et vérifiez l'application des règles de sécurité pendant la phase d'exécution du chantier. Vous effectuerez les Visites Inspection Communes sur les différents chantiers (VIC). 
Déplacements et travail en hauteur fréquents
Contrat à durée indéterminée de 35h

DIRECTIQUE ENGINEERING - Mme Sabrina VOMERTI
recrutement@directique.com

---------------------

OFFRE 3

Agent / Agente de bibliothèque à AVIGNON
L'École Supérieure du Professorat et de l'Éducation recrute un agent de bibliothèque qui participera au classement et à la conservation des collections de toute nature en vue de leur consultation sur place et à distance, donnera accès à tous les documents tant en libre accès qu'en magasin, assurera l'équipement et l'entretien matériel des collections ainsi que celui des rayonnages, veille à la sécurité des personnes ainsi qu'à la sauvegarde et à la diffusion des documents et effectuera toutes les tâches de manutention nécessaires à l'exécution du service. 
CDD de 12 mois renouvelable. Une expérience avérée dans un domaine similaire serait très appréciée de 35h - Travail le samedi

UNIVERSITE D AIX MARSEILLE - Mme Nafy DIOP
nafy.diop@univ-amu.fr

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article