Léo et Leslie : le nouveau couple de "Scènes de ménage" sur M6

03 avril 2018 - 1836 vues

Les couples changent et ne se ressemblent pas. Alors que "poussin" et "poussin" incarnés par Audrey Lamy et Loup-Denis Elion quitteront "Scènes de ménage" à la fin de la saison, un autre duo joué par Vinnie Dargaud et Claire Chust fera son apparition dans la série dès septembre, a annoncé ce lundi 2 avril Le Parisien.

Léo et Leslie, deux jeunes acteurs

Les deux acteurs de 26 et 25 ans se glisseront dans la peau de Léo et Leslie, un jeune couple qui vient de s'installer dans un appartement après un an de relation. Dynamique, "hyper-connecté et plutôt fêtard", ce tandem formé par un fils à papa et une femme débrouillarde, a lancé "une entreprise d'impression de tee-shirt".

Les remplaçants de Cédric et Marion

"Depuis bientôt dix ans, nous n'avions pas encore traité la toute première fois d'un jeune couple qui découvre les défauts de l'autre au quotidien. Leslie et Léo s'installent et travaillent ensemble, affrontent la précarité des débuts et sont issus de milieux différents", explique au Parisien le directeur de la fiction sur M6, Yann Goazempis.

Les visages de Vinnie Dargaud et Claire Chust ne vous sont sans doute pas inconnus si vous aimez les séries françaises. Le premier incarne actuellement un personnage de la série "Clem" diffusé chaque lundi sur TF1, la seconde a été remarquée sur grand écran notamment dans "La crème de la crème" de Kim Chapiron ou dans "Problemos" d'Éric Judor.

Quand à Cédric et Marion, incarnés par Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, pas question de les effacer avec un nouveau couple, "ils sont irremplaçables", insiste Yann Goazempis.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article