Ivre et insomniaque, il entre dans un fast-food et se cuisine un burger

05 décembre 2017 - 717 vues

Certains ont sûrement déjà rêvé faire ça ! Alex Bowen, un jeune Américain de Caroline du Sud, s'est fait un petit plaisir, fin novembre: "Je n'arrivais pas à dormir, explique ce jeune Américain. Donc je suis allé chez Waffle House [un fast-food, ndlr]. Et devinez quoi : tous les gens qui bossaient étaient endormis", raconte-t-il sur Facebook.

En réalité, il aurait patienté dix minutes avant de découvrir que le seul employé du magasin dormait, selon le Huff Post. Alex Bowen était ivre. Il se rend alors dans la cuisine... pour se préparer un hamburger, "avec supplément cornichon", précise-t-il.

"J'ai tout nettoyé et j'ai filé"

Mais le jeune homme n'est pas ivre au point de tout laisser en plan : "Quand j'ai eu fini, j'ai nettoyé la plaque, récupéré mon bien mal acquis et j'ai filé", poursuit-il. Selon la télévision locale WIS, l'employé assoupi a été suspendu durant une semaine: "Pour des raisons de sécurité, nos clients ne devraient jamais avoir à passer derrière le comptoir", a commenté l'entreprise. Avant de proposer à Alex Bowen... de travailler pour elle, vu ses "sérieuses qualités de cuisinier".

Le jeune homme a publié son "forfait" sur Facebook, qui a fait le tour du monde depuis.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article