Disney prépare la version "live" de Blanche-Neige

07 juin 2019 - 247 vues

Après "Aladdin" ou encore "Le Roi Lion", Disney va adapter cette fois Blanche-Neige, le classique de 1938. Il devrait être plus sombre que l’original. La firme américaine Disney continue de vouloir faire des adaptations live. Cette fois elle s’attaque au chef-d’œuvre de 1938, Blanche Neige et les 7 nains.

Selon les informations du magazine américain Variety, Marc Webb, le réalisateur des deux Amazing Spider-Man, serait en charge de ce nouveau projet. Il serait accompagné de Benj Pasek et Justin Paul, le duo auteur de la bande originale de La La Land, et qui seront en charge logiquement de la bande-son. Blanche Neige reste un classique du cinéma et a toujours fasciné les spectateurs. Le film a d’ailleurs déjà fait l’objet de plusieurs adaptations comme Blanche-Neige et le Chasseur avec des stars comme Charlize Theron et Kristen Steward.

7 autres adaptations devraient voir le jour d’ici 2022

Mais Disney ne compte pas s’arrêter là. Après la sortie d’"Aladdin" fin mai, les studios américains préparent déjà de nombreuses adaptations live. Le prochain film très attendu du public n’est autre que le roi Lion dont la sortie en salles est prévue le 17 juillet prochain.

La Belle et le Clochard sortira le 12 novembre, exclusivement sur la plateforme de streaming Disney +. Les héros du film seront joués par de vrais chiens. Le nouveau "Mulan" sera sur les écrans au printemps 2020. Tout comme "Cruella", qui se déroulera avant les aventures des 101 Dalmatiens.
Enfin certaines adaptions sont programmées pour 2021-2022. Les amoureux de Disney seront ravis de pouvoir regarder les remakes de la "Petite Sirène", "le Bossu de Notre-Dame" ou "Pinocchio". Nos yeux devraient être encore ébahis devant ces futurs chefs-d’œuvre.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article