Ciné Star : les sorties de la semaine

15 mai 2019 - 143 vues

Depuis hier soir, vous pouvez bien sûr découvrir en salles le film projeté en ouverture du festival de Cannes - THE DEAD DON'T DIE de Jim Jarmush à qui l'on doit les films "Broken Flowers" et "Deadman", une comédie d'épouvante interdite aux moins de 12 ans. Parmi les zombies, vous reconnaîtrez Iggy Pop  ! Au casting, du beau monde: Bill Murray, Adam Driver, Selena Gomez, Tom Waits...

Cold Blood Legacy - La mémoire du sang - un Thriller De Frédéric Petitjean qui signe son premier long-métrage après avoir été scénariste pour de nombreuses comédies. Au casting:  on retrouve Jean Reno dans un rôle qu'il connaît bien, un tueur à gage !  A la retraite, il voit une jeune femme grièvement blessée débarquer dans son chalet. Pour la sauver, il va risquer sa propre vie…

Séduis-moi si tu peux ! Comédie de Jonathan Levine Avec Charlize Theron. L'histoire d'un journaliste au chômage, embauché pour écrire les discours de campagne d'une candidate à la Présidence des Etats-Unis et celle-ci n’est autre... que son ancienne baby-sitter !

Ce vendredi, ne manquez pas la sortie de DOULEUR ET GLOIRE - le dernier film de Pedro Almodovar, présenté en même temps à Cannes... C'est la 6è participation du réalisateur au festival. Il s'agit du dernier volet d'une trilogie, film qui vient compléter  La Loi du désir et La Mauvaise Éducation. Un film qui raconte une série de retrouvailles après plusieurs décennies. Il a tourné avec ses acteurs fétiches: Penelope Cruz, Antonio Banderas.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article