Ciné Star : les sorties de la semaine


24 avril 2019 - 561 vues

AVENGERS : ENDGAME - Le 22e film des studios Marvel, grande conclusion d’un des chapitres de l’Univers Cinématographique Marvel, on vous rassure tout de suite il y a d'autres chapîtres en prévision. Un épisode avec vos héros : Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, 3h d'action !

90'S - de Jonah Hill, un acteur qui passe derrière la caméra pour ce film de skateurs qui se déroule dans le Los Angeles des années 90, vous suivrez Stevie, 13 ans, situation familiale compliquée il va se réfugier auprès d'une bande de skateurs et s'apprête à passer l’été de sa vie… Pour l'essentiel des acteurs, il s'agit de leurs premiers pas au cinéma.

L'ADIEU À LA NUIT- nouveau film d'André Téchiné avec Catherine Deneuve. Une mamie découvre que son petit fils lui a menti sur la vie qu'il compte mener... Dans ce film, André Téchiné aborde la question de la radicalisation religieuse, il s'est inspiré entre autres du livre de David Thomson ("Les Français jihadistes")

MAIS VOUS ÊTES FOUS - le premier long métrage mis en scène par Audrey Diwan, qui est à la base journaliste et romancière... Pour ce film elle s'est inspirée d'un fait divers: un couple de parisiens qui droguait ses enfants. Un rôle de toxicomane que Pio Marmai avait déjà incarné pour le film "Dans la cour" en 2014.

VICTOR ET CELIA - une comédie romantique et sociale de Pierre Jolivet avec entre autre Bénabar - est-il possible de s'associer professionnellement avec son ex ? C'est l'aventure que vont tenter Victor et Célia.

UN TRAMWAY A JERUSALEM - comédie israëlienne d'Amos Gitaï, qui regarde avec humour des moments de la vie quotidienne de quelques passagers d'un tramway qui traverse Jérusalemn. Au casting, Mathieu Amalric.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article