Ciné Star : les sorties de la semaine


20 mars 2019 - 600 vues

Quelques frissons pour commencer avec Us, le nouveau film de Jordan Peele qui avait sorti en 2017 GET OUT encensé par la critique... Il s'agit ici d'un film d'horreur purement fantastique qui raconte l'histoire d'une famille pendant ses vacances confrontée à des intrus dans leur maison, qui ne sont autres que leurs doubles ! Au casting on retrouve deux acteurs de Black Panther:  Lupita Nyong'o, Winston Duke.

Des films français aussi :

Dernier amour sur le personnage de Casanova incarné par Vincent Lindon... qui va tomber sous le charme d'une jeune courtisane au point d'en oublier les autres femmes ! Ce n'est pas la première fois que vincent Lindon tourne avec le réalisateur Benoît Jacquot ... Il y a déjà eu 4 autres collaborations, notamment Journal d’une femme de chambre en 2015.

Qui m'aime me suive ! - entre Comédie et drame sentimental  qui raconte la retraite agitée de Simone qui va fuir  la maison et son mari. Le réalisateur José Alcala s'est inspiré de l'univers de Marcel Pagnol et d'ailleurs quelques références directes dans le film à "la femme du boulanger"

Autre comédie - Walter - Une équipe de braqueurs amateurs pénètre de nuit dans un hypermarché pour dévaliser une bijouterie mais ils n'avaient pas prévu l’arrivée d’un vigile pas comme les autres : Walter, un ex-chef de guerre africain qui va leur faire vivre un enfer.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article