Auriol : la LNH s'invite pour la "Nuit des Etoiles"

18 janvier 2018 - 1733 vues

Ils ont de quoi être fiers les dirigeants et joueurs du petit club de hand d'Auriol ! Ce 23 janvier, les 330 licenciés du Club Auriol-St Zacharie Handball, vont cotoyer l'élite au Gymnase Gaston Rebuffat, le temps d'un après-midi et d'une soirée. Pour la deuxième édition de sa "Nuit des étoiles", le club va accueillir Saint-Raphael qui a tenu tête au leader Montpellier cette saison et le PAUC, tombeur récent du PSG. Ces deux pensionnaires de D1 vont s'affronter dans un match de gala qui viendra clôturer une belle journée de compétition.

Une première édition couronnée de succès

Ce rendez-vous exceptionnel, le président Lionel Guion le doit en partie à Jérôme Fernandez, coach du Pays d'Aix UC, qui est le parrain du CAUZ. L'an passé, il avait été décidé d'organiser un match amical pendant la trêve hivernale et devant l'engouement de l'équipe dirigeante, des bénévoles et des joueurs, il a décidé de remettre ça !

Tout le monde est encore une fois au taquet pour faire de ce jour un jour parfait. Dès 16h30, lever de rideau et à 17h15 précises, le CAUZ verra pas moins de 100 joueurs en herbe s'éclater sur les terrains dans le très bien nommé "Tournoi des 100 minots". Mais ce n'est pas tout, surprises et cadeaux rythmeront cet après-midi pour vous en mettre plein les yeux !

L'an dernier, vous aviez été plus de 600 à chauffer les tribunes et à vous régaler. Les organisateurs vous attendent encore plus nombreux cette année. Et comme l'entrée est gratuite, vous auriez tort de ne pas en profiter ;)

E.F.

(Photo facebook CAUZ) 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article