Antoine de Caunes a piégé José Garcia lors des obsèques de Philippe Gildas

07 novembre 2018 - 1349 vues

L'esprit Canal dans toute sa splendeur ! Antoine de Caunes, lors des obsèques de Philippe Gildas, a piégé son compère de toujours José Garcia, avec qui il participait à l'émission Nulle Part Ailleurs. On se souvient de la bataille de numéros de téléphone (chacun avait révélé le numéro de l'autre à la télévision), mais De Caunes a fait fort lundi. En grande forme, il avait démarré l'hommage à son ami de belle manière.

"Philippe est né dans la religion catholique. Il a décidé de faire sa sortie en homme libre. Leprêtre (nom de naissance de Philippe Gildas, NDLR), il est là, dans la boîte!", avait-il lancé. Mais il ne s'est pas arrêté là. L’écrivain et scénariste Laurent Chalumeau – qui a signé plusieurs sketches pour le duo de Canal + - a relaté une anecdote des obsèques sur son compte Instagram ce mardi.

José Garcia est arrivé tout en blanc

"Antoine de Caunes [a] fait croire à José Garcia que Maryse [l’épouse de Philippe Gildas] avait souhaité un dress code tout en blanc pour le dernier au revoir à Philippe. José (et sa délicieuse femme Isabelle Doval, innocent dommage collatéral) se sont donc pointés tout de blanc vêtus, à l’exception de leurs manteaux, comme à une pool party dans la villa d’Eddy Barclay à Sain-Trop’. Quelle ne fut pas leur déconvenue en découvrant qu’ils étaient évidemment les seuls à qui cette instruction avait été communiquée", raconte-t-il.

"Maryse était hilare. Même Philippe, dans sa boîte avant qu’on ne la brûle, était mort de rire.", ajoute-t-il. S'il s'est montré beau joueur en félicitant son compère pour son discours et pour sa blague, José Garcia a promis de se venger...

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article