Marsatac !

16 mai 2018 - 107 vues
Du 15 juin 2018 à 17h00
au 17 juin 2018 à 22h00
Parc Chanot
Rond point du prado
13008, Marseille

Marsatac : 20 ans et toutes ses dents

Marseille a ses classiques. Pour le sport, c’est l’OM. Pour la gastronomie, la bouillabaisse. Pour la musique, Marsatac est LA référence. Vingt ans de concerts et de fêtes qui en ont fait le premier festival musical phocéen.

 

Bienvenue à Coconut Beach

Chaque année, Marsatac souhaite se renouveler et envoyer du rêve aux habitués comme aux petits nouveaux. Après s’être fait un nom via la scène hip-hop, le festival marseillais se veut désormais éclectique et prêt à bondir sur tout ce qui se fait de mieux, sans restriction de goûts ou de couleurs. 

 

Première nouveauté, le style visuel Marsatac se renouvelle une nouvelle fois avec une image et une coloration « soleil couchant et palmiers en plastique ». Le Parc Chanot se métamorphosera en Coconut Beach durant deux soirs, les 15 et 16 Juin. Pour bien en profiter, ouverture des portes à 18h, le vendredi et dès 17h, le samedi. Une fausse plage géante en plein Marseille qui n’attend plus que vous. Mais que va-t-on y écouter ?

 

Du classique, du nouveau mais surtout beaucoup de talents

Qui dit 20 ans du plus grand festival marseillais dit présence du plus grand groupe marseillais. IAM sera donc là, comme il se doit. Ceux qui ont eu la chance de les voir en live savent que la bande d’Akhenaton ne triche pas et envoie toujours du lourd. Un régal de rap à l’ancienne complété par la nouvelle garde menée par Lomepal, Roméo Elvis et Nekfeu.

Dans un tout autre registre, avec moins de paroles et plus de notes, vous pourrez vous déhancher devant Petit Biscuit, Paul Kalkbrenner ou Nina Kraviz.

 

Personne ne sera mis de côté durant ces deux jours et le festival devrait, une fois encore, afficher complet. Cerise sur le gâteau, le dimanche ne sera pas synonyme de spleen post-festival puisque la plage du Petit Roucas accueillera un extra-Marsatac avec musique et chill au programme. Trois jours, vingt ans, trente ambiances différentes : vous ne pourrez pas dire non à Marsatac cette année !

Pour réserver vos places, cliquez ici. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article